The Quality Network from the perspective of our partners - Roberto Belli

Quelles sont les valeurs/est la philosophie de votre entreprise ? 

Notre activité repose sur une véritable passion pour notre travail et cela s'exprime au quotidien à travers l'acceptation de projets qui présentent souvent de réels défis technologiques. Relever ces défis est la preuve pour nos clients de notre professionnalisme, de notre savoir-faire et du travail en équipe. Ce dernier est au cœur de nos valeurs : une équipe solide et très liée qui accueille les défis avec optimisme, avec une ambition partagée et une répartition des responsabilités. Et c'est pour cette raison que l'une des valeurs que je privilégie particulièrement en termes de vision personnelle est le respect et l'estime de mes collègues. C'est en restant soudés que nous pouvons, ensemble, nous améliorer et nous développer.

Quelles sont les raisons qui vous ont amené à devenir fabricant Corian®

Nous nous sommes lancés et développés en 1990 avec Corian®. Ce produit, a l'époque, était totalement nouveau sur le marché italien et avait un énorme potentiel expressif, technique et fonctionnel ; une alternative face aux produits traditionnels qu'étaient le marbre et le granite.

Que signifie pour vous et pour vos clients le "Corian® Quality Network" – Réseau Qualité Corian®

Pour nous, le « sentiment de ne pas être seul » & le partage d’expérience. Du point de vue commercial, c'est un avantage qui facilite les relations avec les différentes entreprises, clients et designers. Pour eux, je pense que cela représente un gage de professionnalisme, facteur crucial, surtout aux étapes préliminaires d'un projet.

Y-a-t-il un projet ou une installation en particulier réalisés en tant que fabricant Réseau Qualité Corian® dont vous pourriez nous parler ? 

Il n’y a pas un projet en particulier. Nous avons eu le privilège de réaliser de très nombreux projets ambitieux et d'envergure au fil des ans pour des entreprises réputées des secteurs de la cuisine, de la salle de bain et du mobilier.